http://www.welovedance.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Site de découverte et de promotion de nouveaux talents
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:59 par martine

» Présentez vous ici en deux trois lignes
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:55 par Francisco Ruiz

» Be-Electro @ welovedance
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:53 par Ketchupi

» RoméO [100% News]
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:37 par RoméO

» KETCHUPI VS RAMSES
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06 par RoméO

» battle des titan du hardstyle keykey vs tazzer
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51 par Gueshix

» vous pensez quoi du clip et des sons de bryan shower
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59 par 3lgringo

» nouvelle rubrique
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:47 par Francisco Ruiz

» RHYTMIK VS ELECTRO FAMOUS
[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47 par 3lgringo

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous

+3
Francisco Ruiz
RoméO
3lgringo
7 participants

Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  3lgringo Dim 20 Avr - 20:22

sondage sans sondage comme ca vous ête obligé de poster Twisted Evil tout est dans le titre moi je pensse qu'il y a 3 style

le style mondotek ===> one desire ===> commercial
le style eklesiast ===> feel the hardrox ===> populaire
le style rk rythmik ===> rock'n roll ===> vertifight ===> technique


perso de ces 3 la je préfaire le style rk parce que c'est le style du vertifight ca prend source sur la plupart des style hip hop et parce que c'est comme ca qu'on gagne un welove dance :p

EDIT: après avoir lu ce qu'a dit ketchupi je retire ce que j'ai dit car o fond chaque team a sa personalité et son style


Dernière édition par 3lgringo le Sam 26 Avr - 12:30, édité 1 fois

3lgringo

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  RoméO Dim 20 Avr - 20:39

Tous le monde connais mon point de vue, mais jle ressort encore .. RK IN THE HOUSE :p Jsuis 100% ou plus tôt devrais-je dure 1000% pour les battle UNDERGROUND et j'en est marre du commercial ,jle supporte plus :s
RoméO
RoméO
Modo welovedance
Modo welovedance

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  Francisco Ruiz Dim 20 Avr - 20:45

c'est pour sa qu'il y as pas de TV au we love dance ;-)
Francisco Ruiz
Francisco Ruiz
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2008

https://welovedance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  RoméO Dim 20 Avr - 20:49

hahahahaaaaaaaa xD mtn jle dit oficielement je skwate le forum welovedance et je quitte le site lbes.be il est devenu trop commercial à mon gout, on dirais quil à été racheter par la société tecktonik , y'a plus de danse dans tous ca mais bcp plus de gèle Wink stop faire les manequin kwa
RoméO
RoméO
Modo welovedance
Modo welovedance

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  siiimb4 Dim 20 Avr - 20:50

Lili azian (l) J'ai craquer vendredi

Mimidouz + Majestik



et RK

siiimb4

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  Gueshix Lun 21 Avr - 0:10

J'adore le style Eklesiast Very Happy

Et le site RK est vraiment pas mal mais moin pour moi ^^
Gueshix
Gueshix

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Http://Gueshix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  Ketchupi Lun 21 Avr - 0:55

Moi je suis pas d'accord a vos avis on peut pas résumer la danse electro a trois team!
DOnc une qui mérite vraiment pas d'être enoncée!

A l'heure d'aujourd'hui quasiment chaque team a son style! Que ce soit electro night, G-etoile, Black out, la famous!
Donc vraiment minimiser ça a trois styles c'est vraiment pas représentatif du mouvement.
Je comprends qu'on puisse s'iditenfier au style mais résumer le mouvement a ça non!(Surtout pour mondoteck)

Ketchupi
Modo welovedance
Modo welovedance

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  Francisco Ruiz Lun 21 Avr - 1:04

Je suis de l'avis de Ketchupi sur ce sujet... se catégorier par rapport a une autres team je pense pas que c'est la meilleurs chose a faire
Francisco Ruiz
Francisco Ruiz
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2008

https://welovedance.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  3leCtr0 Jeu 24 Avr - 20:53

Le style rk rythmik ===> rock'n roll ===> vertifight ===> technique
Est biensur le mieu :p
3leCtr0
3leCtr0

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] quelle style de dance electro préféré vous Empty Re: [sondage] quelle style de dance electro préféré vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser